Equicoaching

Organiser le travail de façon efficace

Construire un projet en équipe avec des objectifs identifiés.

S’organiser dans la réalisation en axant ses actions sur la préparation, l’anticipation des risques la gestion du temps et la planification des tâches.

Les stagiaires apprendront la répartition des rôles selon les compétences, les envies et l’évaluation de la performance.

« J’ai eu l’opportunité de découvrir L’Académie équicoaching l’an dernier puisque après la crise Covid j’ai organisé un séminaire pour mon Comité de Direction de Deloitte Consulting France.

Nous étions 12 et on a eu une expérience individuelle et collective absolument extraordinaire et bluffante. J’ai pu voir au cours des derniers mois l’impact positif que ça a eu dans le mode de fonctionnement du Comité de Direction.

Et donc, il m’a semblé essentiel de rassembler nos 200 associés et directeurs pour partager ces moments précieux que nous avions vécus et faire en sorte que tout le monde puisse en bénéficier parce que je pense que cela apportera beaucoup à l’ensemble de nos équipes. »

Voir la vidéo 

Redouane Bellefqih, Managing Partner, Deloitte Consulting France, Member of the Executive Comittee Deloitte France

Compétences travaillées

Gestion du temps

Etablir un planning - Hiérarchiser les priorités - Séquencer et piloter les actions – Donner le rythme.

Intelligence
émotionnelle

Conscience de soi – Empathie – Auto-gestion – Compétences relationnelles.

Prise de
décision

Analyser une situation - Evaluer les opportunités et les risques - Déterminer un objectif à atteindre - Susciter l’adhésion.
Recevoir nos dernères infos

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Rejoignez la communauté de l’Académie Equicoaching